5 raisons d’aller voir Ça

C’EST UN FILM D’HORREUR ET POURTANT ON RIGOLE

Ça peut paraître étrange, mais oui, on a bien rigolé pendant cette séance. Pourquoi ? Sans vous spoiler le film, un des personnages au physique particulier et peu attrayant a des punchlines devant lesquelles n’importe qui devrait s’incliner. Ma foi, même Carambar n’a qu’à bien se tenir.

BONS PLANS Et CADRAGE

C’est une question d’avoir l’œil ou pas, vous me direz. Mais pour ceux qui tâtent un peu l’audiovisuel, il faut le reconnaître les plans et le cadrage de ce film sont juste exceptionnels. Tellement, que l’on est vite absorbé par le film. À croire qu’ils pourraient même se passer du 3D.

LES « FAIBLES » SE RÉVÈLENT PLUS FORTS QUE PRÉVU

Une fois de plus, je ne vous raconte rien de précis, mais tout est contre-versé dans ce film. David bat Goliath, dans ce film c’est totalement le cas. Les loosers ont enfin leur revanche sur la vie et montrent qu’ils en ont, et pas des petites en plus.

PROUVER SA VIRILITÉ ET PLUS SI AFFINITÉ

Ah c’est bien connu, quoi de mieux que d’amener une jolie demoiselle au cinéma pour la pécho ? En plus, le film d’horreur c’est jouer LA sécurité. Cette dernière apeurée sera à la recherche de bras plus ou moins musclés pour la rassurer.

Bon après, prouver sa virilité, tout dépend son nouveau de sensibilité, n’est-ce pas Patrick ? (#cri.aigu.lors.d’un.joli.screamer).

ET PARCE C’EST TOUT SIMPLEMENT ÇA ET QU’IL Y A UNE SUITE !

C’est le film d’horreur qui a « bercé » notre enfance et surtout nos cauchemars et il est de retour, pour nous jouer de mauvais tour. Et accrochez-vous, car ce n’est pas un, mais trois chapitres qui vont sortir !

Du coup, affaire à suivre…

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *