5 raisons de traîner avec Jigmé Théaux

1. IL EST CONNU et drôle parfois


Toi qui as toujours voulu devenir célèbre, tu peux presque réaliser ce rêve. Comment ? Tout simplement par procuration en traînant avec Jigmé Théaux. Regarde, tu pourras squatter ses vidéos, on verra ta sale tronche pas mal de fois sur YouTube, la classe ! Tu seras pris en photo avec lui par les fans et tu pourras l’accompagner sur tous les événements et soirées hyper-cools auxquels il est invité, enfin s’il t’aime beaucoup bien-sûr.

2. IL SAIT CUISINER comme il faut

Vous le savez peut-être tous, en plus de ses deux chaînes humoristiques, Jigmé en possède une troisième avec le beau Marc Derussit et Patrick Mendy. Et ouais ma gueule ! Ces YouTubers veulent toujours et encore plus d’oseille ! Donc oui, une troisième chaîne de cuisine qui se nomme YouCook et qui n’a même pas encore 1 an ! C’est leur petit bébé ! Alors sachez qu’avoir un pote cordon bleu, c’est LE bon plan, surtout si vous ne savez pas cuisiner !

3. IL EST BEAU comme un dieu

À croire que ce mec a tout pour lui. En plus d’être connu, il est beau. Mais qu’est-ce qu’il est beau putain ce Jigmé ! Aussi beau que Marc ! Et c’est bien connu, il n’y a pas mieux pour pécho que  d’avoir un pote aussi beau et connu. Telle une fleur, il attire toutes les abeilles du coin, et puisqu’il est très généreux, il partage.

4. IL EST généreux comme jamais

Autant en amour que dans les attentions, Mémé c’est un vrai. Il est comme ça, ça ne s’explique pas, il offre, il donne, il a beaucoup d’amour à donner ce petit con ! Envoyez vos CV à l’adresse sur sa page Facebook sérieux.

5. IL SAIT TOUT FAIRE COMME UN COUTEAU SUISSE

Et oui, vous pensez que c’est vraiment de l’impro d’être YouTuber ? Et bien non ! Mine de rien, il y a beaucoup de choses derrière : écriture, veille, négociations, « plassemant 2 prod8 », et plein d’autres choses encore ! Et parce qu’il est du genre à se lasser rapidement et a se lancer toujours plus de nouveaux défis, Jigmé est quasi sur tous les fronts et un jour, vous verrez, il dominera le monde.

6. Bonus : Il est asiatique

Parce que 5 raisons ne suffisent pas à exprimer ma gratitude envers ce bel homme, je vous en donne une autre. Un tibétain, c’est un peu comme un Kim Jong-un, on rêve tous d’en avoir un à ses côtés pour bientôt participer à la domination de la planète. Bon, j’admet que le côté dictateur peut faire peur mais l’avantage quand tu es Européen, c’est que tu pourras toujours le vanner sur la taille de sa bite.

Un commentaire

  1. Je m’appelle Sabrina et t’a raison ce serait cool de trainer avec lui , j’vous adore vous deux ^^ . J’aimerais trop vous voir à Bordeaux parce que je vais bientôt y aller 🙂

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *