5 raisons de larguer sa meuf au mois d’août

Ah le mois d’août ! Le mois le plus chaud dans tous les sens du terme hein ! Être célibataire à ce moment là c’est un peu le bon plan. Par contre, être en couple peut s’avérer tout simplement ultra chiant ! Comment ça, t’es pas d’accord l’ami ? Écoute bien les 5 raisons de larguer ta meuf ce mois-ci, arguments de taille ! T’es pas prêt !

1. T’as pas de tunes

On le sait, quand on aime on ne compte pas. Mais quand tu vas au resto, c’est qui qui paye le plus souvent ? C’est bibi (en fait, tout le temps) ! Imagine que tu décides de partir en vacances à l’autre bout du monde. Et comme un homme bien galant qui ne compte jamais pour sa belle, tu lui payes aussi son billet d’avion. Mais mec, attends ! Est-ce que tu payes le billet d’avion de tes potes ? Non. Donc, tout simplement, pars en vacances avec eux plutôt qu’avec ta meuf. Et en plus, il n’y aura pas de compte à rendre ! C’est tout bénef !

2. Les vacances entre couilles

Tu pars en roadtrip avec tes potes, et en général la voiture n’a que 5 places. Le coffre est plein à craquer et toi tu veux embarquer ta gow avec toi ? Je reformule : tu veux faire subir la présence de ta copine à tes potes ?

Déjà, elle va faire chier avec ses bagages, et en plus de ça tu sais qu’il y a une chance sur deux que vous vous engueuliez pendant le trajet. Et bien-sûr, tu n’échapperas pas au reproche auquel on a déjà tous eu droit, qui n’est autre que : « Je trouve que tu ne passes pas assez de temps avec moi, tu m’oublies, je ne compte pas tant que ça à tes yeux ? ».  Oui oui, elles ont besoin de beaucoup d’amour et d’attention…

Faisons au plus simple, dégage ta meuf pour tes plans entre mecs et on en parle plus. Tu le sais très bien, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! Mieux vaut partir pour mieux se retrouver plus tard. N’est-ce pas ? Ah bah non tu viens de la larguer ! 

3. Tu t’es mis au sport 2 mois plus tôt pour être beau et fort

Toutes ces courbatures et cette transpiration versée juste pour une seule et unique meuf ? Mais attends, on parle bien de 30 euros par mois tout de même ! Faut savoir rentabiliser une somme pareille. Puis c’est toujours mieux pour son estime de se faire butiner le pistil par plusieurs petites abeilles (en même temps) ! Et là tu sauras pourquoi tu as tant souffert à la salle.

4. Ta copine est tout simplement moche

Tu te rends compte à la première plage avec tes potes qu’elle n’est pas si jolie que ça. Voire même tu trouves, par accident bien-sûr, que sa soeur est plus jolie qu’elle. On a tous trouvé, au moins une fois, la soeur plus jolie, soyons honnêtes les gars !

Bref, elle n’est pas si belle, même tes potes ne la matent pas quoi ! Ok, on dit souvent que ça ne se fait pas de mater la meuf des copains, mais autant se l’avouer, ça fait toujours plaisir quand c’est le cas : ça veut clairement tout dire que ta meuf est bonne !

Du coup largue-la et trouve-toi une ou plusieurs meuf(s) plus belle(s), quelqu’un qui t’arrive à la cheville (ou à la ceinture).

5. T’as pas envie de te faire larguer avant

Si tu te fais larguer, tu te doutes bien qu’elle ne va pas partir qu’en roadtrip avec ses copines. Elle va aussi rencontrer des mecs et « profiter », ne sois pas naïf. Te faire larguer, ça va clairement taper dans ton égo.

La cerise sur le couscous c’est que tu vas donc passer des vacances de merde et tes potes te prendront pour une victime… P2 va !

Donc comme t’as envie d’être un bonhomme, et bien tu prends les devants ! Et comme le dit si bien mon ami Pierre :  “En été, y a toujours moyen de tomber amoureux bêtement. ».

Bon voilà, tu sais ce qu’il te reste à faire mon petit !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *