5 conseils pour arrêter de passer pour un beauf à la plage

La plage, les filles, les plaisirs du sable qui se faufile partout… On a tous un ami beauf à la plage. Alors pour lui, je te file 5 conseils pour ne pas passer pour un boloss à ses côtés.

1. Dire adieu au confort des sandales-chaussettes

Laisse-moi t’expliquer. Déjà, tu ne peux pas choper comme ça, c’est pas la tenue la plus swag du monde. Ensuite, chaussettes + sable = mycoses à coup sûr. Et puis t’as vraiment envie qu’on t’appelle Toad pendant toutes tes vacances ? Et puis non tout simplement, c’est juste pas possible ! Cet accoutrement devrait être interdit bordel !

2. ArrêteR de mater

Alors oui, nous sommes à la plage. Oui, les gens sont à moitié à poil. Mais non, cela ne veut pas dire que t’es autorisé à mater les gens comme ça ! Alors mon ami, retiens ta bave et retourne dans l’eau histoire de te rafraîchir les idées (et te rincer l’oeil). Ou achète des lunettes de soleil avec des verres en miroir qui cachent bien ce que tu regardes tout simplement.

3. TroqueR ton pastis contre une bière ou un bon cocktail

Tu sais qu’un Pastis c’est jamais hyper sexy. Surtout quand tu hurles « Apéro ! » partout sur la plage et que t’es bourré au bout de ton second verre. Alors mon coco, va te trouver un bon mojito ou une bonne blonde (la bière) dans un bar en bord de plage sans trop te mettre la pression !

4. BanniR le slip de bain

Aujourd’hui il existe plein d’autres tenues de baignade, et toi tu choisis encore et toujours le slip de bain, oui celui que tu mets quand tu vas à la piscine municipale. Pitié, ne fais plus ça ! C’est dégradant non seulement pour toi mais aussi pour la meuf que tu vas tenter de choper. Alors on va tous ensemble te chercher un joli short de bain, hop hop hop !

5. NE (SURTOUT) PAS METTRE TON ENCEINTE BLUETOOTH À FOND

Niveau beaufitude, je pense que si tu fais ça, plusieurs personnes vont avoir envie de te frapper. Déjà parce que t’as probablement eu l’idée de le faire à moins de 10 mètres de ton voisin, que t’écoutes probablement du Jul ou du Magic System, que ton son satures à fond et que tu profites même pas du bruit des vagues. Sale beauf ! La prochaine fois mets Despacito au moins !

Photo : Jigmé Théaux

3 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *